TamilStyle
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Tamil Presentation
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 L'amitié entre fille et garcon

Go down 
+5
Sathis
niro
Priya Koutty
Megha07
pRiY@
9 posters
AuthorMessage
pRiY@
TamilStyle Baby



Number of posts : 9
Registration date : 2005-03-24

L'amitié entre fille et garcon Empty
PostSubject: L'amitié entre fille et garcon   L'amitié entre fille et garcon EmptyThu 24 Mar à 23:48

Voila juste par curiosité j'aimerai savoir si vous croyez que l'amitié entre fille et garcon (la vrai, c'est à dire être meilleur ami par exemple) ça existe vraiment ?
Back to top Go down
Megha07
TamilStyle Lover
Megha07


Number of posts : 47
Registration date : 2005-03-20

L'amitié entre fille et garcon Empty
PostSubject: Re: L'amitié entre fille et garcon   L'amitié entre fille et garcon EmptyFri 25 Mar à 1:17

encore un sujet sur lequel je reponds toujours avec beaucoup de franchise Exclamation Exclamation Exclamation
NON Mad Mad Mad

sauf si c 'est un ami en commun pour toi et ton homme

car l'amitie peut etre tres souvent fusionnelle d'ou l'erreur de certaines personnes de transformer cette belle amitié en amour

- un mari ou fiance peut etre ton ami mais un ami ne peu devenir mari= ton futur mari est le seul meilleur ami que tu dois pouvoir avoir et inversement (ta femme doit etre la seule amie que tu dois pouvoir avoir ) Wink

selon moi
il y a aura toujours un moment ou on se posera des questions et ou les sentiments d'une des personnes concernés se trouvent chambouller par des emotions grandissantes pour l'autre bien que l'autre ne le/la voit seulement comme un(e) ami(e)

voila
Back to top Go down
Priya Koutty
TamilStyle User
TamilStyle User
Priya Koutty


Number of posts : 17
Registration date : 2005-03-26

L'amitié entre fille et garcon Empty
PostSubject: Re: L'amitié entre fille et garcon   L'amitié entre fille et garcon EmptySat 26 Mar à 23:24

Sincèrement je pense qu 'il peut y avoir une amitié très forte entre une fille et un garçon... profileright profileleft Certes la nana n 'auras pas la même complicité qu ' avec sa meilleure amie. Mais une amitié entre une nana et un mec n' existe pas seulement dans les films comme "Priyamana Thozy" Rolling Eyes mais il y 'a chez certaines personnes cette relation amicale Laughing . Bien que l'amitié peut se transformer en amour I love you , l'amour ne se transforme jamais en amitié Crying or Very sad . Ainsi une fille est capable de distinguer et surtout ne pas confondre son meilleur ami avec son futur époux Mr.Red Mr. Green !!!
Back to top Go down
Megha07
TamilStyle Lover
Megha07


Number of posts : 47
Registration date : 2005-03-20

L'amitié entre fille et garcon Empty
PostSubject: Re: L'amitié entre fille et garcon   L'amitié entre fille et garcon EmptySun 27 Mar à 0:24

moi je ne vois pas pourkoi tu te pourrai pas avoir de complicite avec ton mari ( peut es tu trop jeune pour comprendre ou pas l'experience)

faut savoir aussi que les hormones jouent beaucoup aussi (piriyadai varum vedum) Surprised

Meme s il y a une amitie entre un gars et une fille il y aura toujours des probleme que ce soit pour le gars ou pour la meuf car le film priyamanda thozhi pour moi c'est de la science fiction Razz Razz affraid affraid

je connais un certain nombre de fille qui sont tombe amoureuse de leur ami

meme l'exemple d'une fille marie qui continuait de voir son meilleur ami ben je peu te dire que ca c mal passe

voila
Back to top Go down
Priya Koutty
TamilStyle User
TamilStyle User
Priya Koutty


Number of posts : 17
Registration date : 2005-03-26

L'amitié entre fille et garcon Empty
PostSubject: Re: L'amitié entre fille et garcon   L'amitié entre fille et garcon EmptyMon 28 Mar à 1:36

Bien sur que tu auras la même complicité avec ton mari, comme avec ton meilleur ami Rolling Eyes !!! Mais tu n 'auras jamais cette même complicité entre ton meilleur ami masculin qu' avec ta meilleure amie féminin Shit ... Pour ma part, je connais quelques filles qui se sont mariés et qui continuent de voir leur meilleur ami ( qu' elles ont présentés à leur mari) et tout ce passe pour le mieux Very Happy !!! Et puis c 'est drôlement dommage de tomber amoureux de ton meilleur ami ... Crying or Very sad Autrement le film " Priyamana Thozy " est loin d 'être un film de Science fiction salut !!! C'est l'un de mes films préférés qui réflète une histoire d'amour et d 'amitié typiquement tamil thumright !!!
Back to top Go down
Megha07
TamilStyle Lover
Megha07


Number of posts : 47
Registration date : 2005-03-20

L'amitié entre fille et garcon Empty
PostSubject: Re: L'amitié entre fille et garcon   L'amitié entre fille et garcon EmptyMon 28 Mar à 15:11

Priya Koutty wrote:
[color=indigo][b]Bien sur que tu auras la même complicité avec ton mari, comme avec ton meilleur ami Rolling Eyes !!! Mais tu n 'auras jamais cette même complicité entre ton meilleur ami masculin qu' avec ta meilleure amie féminin

tu te contredis la
le post est question de l'amitie entre garcon et une fille pas d'une amitie fille fille

-tes amies sont elle indienne ou srilankaise et leurs maris aussi
car dans la communaute tamil tt est different

-si ca se passe bien pour tes amies je suis heureuse pour elle mais le hic ce n'est que le debut
c'etait la meme chose pur la fille que je connaissais
elle son mari et son meilleur ami sortait souvent ensemble mais un jour est venu ou le mari a entendu des gens avoir le doute sur cette relation lui meme a doute pourtant il savait tres bien que ce sont des ami d'enfance

mais il y a un jour ou ce reve de glace se casse et se brise et qui ne peut retrouver ca beaute d'antan meme si on recolle les morceaux

le film priyamanathozi ne peut exister dans la vraie vie
tu supporterai toi que ton mari a plus d'affinite avec sa meilleure amie meme si tu comprend au debut
ce film n 'est pas complet comme par hazard il n'y a pas de dispute entre madhavan et jothika ( dans une vie de couple il y a toujours des disputes) il y aura forcement une dispute qui eclatera a cause de cette amie ou bien accepterai tu que ton mari renonce a sa carriere professionnel pour sa meilleure amie

bien que le film est marrant et bien fait au plan sentimental ce n'est pas un film qui peut se refleter dans la vie reel
pour moi le film qui relate bien de la vraie vie c'est alaypaydei thumright thumright thumright thumleft scratch scratch


voila
Back to top Go down
Priya Koutty
TamilStyle User
TamilStyle User
Priya Koutty


Number of posts : 17
Registration date : 2005-03-26

L'amitié entre fille et garcon Empty
PostSubject: Re: L'amitié entre fille et garcon   L'amitié entre fille et garcon EmptyMon 28 Mar à 19:41

Bien sur que non je ne me contredis pas... je m 'appuie sur des exemples concrets c 'est a dire l'amitié féminine , qui est uniquement un exemple qui illustre ma pensée sur la relation fille/ Garcon Smile !
A propos de la fille que tu connaissais, tout se passait pour le mieux ( sorties avec son meilleur ami et son mari) jusqu' à ce comme tu dis : "le mari a entendu des gens avoir le doute sur cette relation lui meme a doute "... Cela prouve tout simplement que les gens d 'autour se mêle de ce qui ne leur regarde absolument pas, à tel point que le mari porte un jugement péjoratif sur sa propre femme, c 'est tout de même frustrant Shit ! Autrement oui c ' est une indienne, mais bon après cela nous sert pas à grand chose de déballer la vie des autres personnes Crying or Very sad ...
Et enfin, bien sûr que non je ne supporterais pas que mon mari ai davantage d' affinité avec sa meilleure amie qu' avec moi... mais ce ne sera pas la même relation ! Smile
Back to top Go down
Megha07
TamilStyle Lover
Megha07


Number of posts : 47
Registration date : 2005-03-20

L'amitié entre fille et garcon Empty
PostSubject: Re: L'amitié entre fille et garcon   L'amitié entre fille et garcon EmptyMon 28 Mar à 20:03

enfin priya tu me parle d'amitie avec un garcon il est evidement un mec s'entendra bien avec un mec et qu'un fille s'entendent bien avec des filles ta question etait de savoir si une amitie garcon / fille existait n'est ce pas ?

je crois que tu es assez jeune pour comprendre tu n'as pas assez" de recul et d'experience tu comprendra plus tard Surprised
Back to top Go down
pRiY@
TamilStyle Baby



Number of posts : 9
Registration date : 2005-03-24

L'amitié entre fille et garcon Empty
PostSubject: petit kiproko!!   L'amitié entre fille et garcon EmptyMon 28 Mar à 20:39

merci les filles d'avoir rep a ma kest!! ms le pb c ke moi je ne parle n'y d'amitié entre amiE ni de la relation ke tu pe avoir avec ton mari!! ms d'une amitié entre fille et garcon sans que le mari ou otre entre en jeu!! ce ke je veu savoir c si une amitié entre fille et garcon est possible sans ke l'1 des 2 ne tombe forcement amoureux de l'otre:!: Question Exclamation

sunny pRiY@sunny
Back to top Go down
Priya Koutty
TamilStyle User
TamilStyle User
Priya Koutty


Number of posts : 17
Registration date : 2005-03-26

L'amitié entre fille et garcon Empty
PostSubject: Re: L'amitié entre fille et garcon   L'amitié entre fille et garcon EmptyMon 28 Mar à 22:06

Suis je trop jeune pour comprendre les choses :| ... Conclusion de ce débat: je ne peux plus pas débattre car je suis trop jeune pour comprendre qu 'une relation fille/ garçon peut réellement exister Smile , tout ca parce que certains pensent que cette amitié ne peut pas exister salut !!! Bon il me reste plus qu' a apprendre la vie study !!!
Back to top Go down
Megha07
TamilStyle Lover
Megha07


Number of posts : 47
Registration date : 2005-03-20

L'amitié entre fille et garcon Empty
PostSubject: Re: L'amitié entre fille et garcon   L'amitié entre fille et garcon EmptyTue 29 Mar à 1:53

priya koutti maa
ecoute moi maa
une amitie fille garcon ne peut exister la reponse je te l'ai donne des ma premiere reponse
a ton avis pourquoi les parents n aime pas ke leur fille parle avec un garcon c pour ca

tu verras avec le temps tu comprendra qu une amitie avec un gars ne peut etre utile ey benefique mais plutot le cas contraire

voila bisou priya
Back to top Go down
Priya Koutty
TamilStyle User
TamilStyle User
Priya Koutty


Number of posts : 17
Registration date : 2005-03-26

L'amitié entre fille et garcon Empty
PostSubject: Re: L'amitié entre fille et garcon   L'amitié entre fille et garcon EmptyTue 29 Mar à 22:19

Bon Megha Akka. Laughing .. ton opinion m 'est expliqué d 'un ton si adorable que je peux plus la réfuter Rolling Eyes !!! Ainsi je verrais un peu plus tard, étant donné que la relation fille/ garçon n 'est pas mon centre d'intêret ces temps-ci !!! En tout cas, je veux bien te dire le résultat dans quelques années, après intense réflexion . :bom: ... Voila Bisous a toi I love you !
Back to top Go down
Megha07
TamilStyle Lover
Megha07


Number of posts : 47
Registration date : 2005-03-20

L'amitié entre fille et garcon Empty
PostSubject: Re: L'amitié entre fille et garcon   L'amitié entre fille et garcon EmptyWed 30 Mar à 1:35

y a pas de koi asai tangachi Razz Razz
si t'as d'autres questions n'hesite pas maa oki ( ou bien en pvt oki)

bisoussssssssssssss Laughing
Back to top Go down
pRiY@
TamilStyle Baby



Number of posts : 9
Registration date : 2005-03-24

L'amitié entre fille et garcon Empty
PostSubject: Re: L'amitié entre fille et garcon   L'amitié entre fille et garcon EmptyWed 30 Mar à 19:58

juste une petite précision ms je ne croi pa kil y ai de confusion a ce sujet Like a Star @ heaven priya kutty et moi Like a Star @ heaven sommes 2 personnes totalement différente!! sa doi etre eviden mais je prefere précisé voila!! bon ba je voi ke mon sujet ora intérésé o moin de personnes merci a vs d'y avoir repondu!! Wink
bisous @ ts

sunny pRiY@ sunny
Back to top Go down
Megha07
TamilStyle Lover
Megha07


Number of posts : 47
Registration date : 2005-03-20

L'amitié entre fille et garcon Empty
PostSubject: Re: L'amitié entre fille et garcon   L'amitié entre fille et garcon EmptyWed 30 Mar à 22:07

Shocked Shocked Shocked Shocked

mince c'est vrai Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr.Red
oki c'est noté

mon amour est destinée à vous deux tongue tongue
Back to top Go down
niro
TamilStyle User
TamilStyle User
niro


Number of posts : 15
Registration date : 2005-03-24

L'amitié entre fille et garcon Empty
PostSubject: Re: L'amitié entre fille et garcon   L'amitié entre fille et garcon EmptyWed 30 Mar à 22:18

petetre ke le déba é déjà fini mé jvoudré ajouté qqc Embarassed
ben moi jpense ke lamitié entre 1 fille et 1 gars pe tré bien existé jdi pa kc le cas pr tlm mé ca existe
jcpd pa lé pers ki pense ke d k1 gar et 1 fille se parle direct il pense kc de lamour c 1 pe a cose de ca ke lé gars et lé fille nose pa tro devenir d ami c dommage cme c idé peuve gacher de belles amitié Crying or Very sad

on di ke lamitié fini svt en amour mé lamour pe ossi finir en amitié
et ca jpe le confirmé Smile

dc conclusion: oui lamitié entre 1 fille et 1 gars é possible si déjà lé 2 pers concerné ne mélange pa amitié et amour, kil st clair sur ce kya entre eu koi Very Happy
Back to top Go down
pRiY@
TamilStyle Baby



Number of posts : 9
Registration date : 2005-03-24

L'amitié entre fille et garcon Empty
PostSubject: Re: L'amitié entre fille et garcon   L'amitié entre fille et garcon EmptyThu 31 Mar à 1:20

nan le deba n'est pa fini tte reponse et la bien venu!! Wink
et pui c bien d'avoir enfin l'avis d'1 gars!!
sunny pRiY@ sunny
Back to top Go down
Sathis
Administrateur
Sathis


Number of posts : 78
Localisation : From Yr Heart
Registration date : 2005-03-20

L'amitié entre fille et garcon Empty
PostSubject: Re: L'amitié entre fille et garcon   L'amitié entre fille et garcon EmptyThu 31 Mar à 1:25

No Niro n'est pa un mec Mad
c 'est plutot my tankachi adoré osi flower
Back to top Go down
https://tamilstyle.forumotion.com
pRiY@
TamilStyle Baby



Number of posts : 9
Registration date : 2005-03-24

L'amitié entre fille et garcon Empty
PostSubject: Re: L'amitié entre fille et garcon   L'amitié entre fille et garcon EmptyThu 31 Mar à 17:20

i'm very sorry j'le savai po Confused
ms je le sorai pr la prochaine fois!!! Wink

sunny pRiY@ sunny
Back to top Go down
niro
TamilStyle User
TamilStyle User
niro


Number of posts : 15
Registration date : 2005-03-24

L'amitié entre fille et garcon Empty
PostSubject: Re: L'amitié entre fille et garcon   L'amitié entre fille et garcon EmptySat 2 Apr à 16:21

loll
ok pa grave
merci anna Wink
Back to top Go down
DjFyo
Administrateur
DjFyo


Number of posts : 51
Localisation : Suisse
Registration date : 2005-03-22

L'amitié entre fille et garcon Empty
PostSubject: Re: L'amitié entre fille et garcon   L'amitié entre fille et garcon EmptySun 22 May à 18:40

bah sans avoir de blem! moi je pense que si mais c'est hard qd meme! Mais c'est très rare!
Back to top Go down
http://athiradisoundz.skyblog.com
veena
TamilStyle Booster
veena


Number of posts : 61
Registration date : 2005-03-31

L'amitié entre fille et garcon Empty
PostSubject: Re: L'amitié entre fille et garcon   L'amitié entre fille et garcon EmptySat 9 Jul à 17:54

Personnelement je pense que l'amitié entre un mec et une meuf peuve exister sans forcément que l'un des deux tombe amoureux de l'autre et je peux vous le confirmer. Mais j'ai remarqué oci que même dans l'amitié il pourrait y avoir un ptit truc plus fort que l'amitié, c'est-à-dire une amitié amoureuse. Certaines personnes aiment leur ami(e), mais n'osent pa en parlé à l'autre par peur de perdre leur amitié et oci parfois de perdre complétement la personne. Sad Si les deux respecté l"amitié, ils n'auront pa d'autre sentiments que l'amitié, donc friendchip entre fille et garçon c'est fort possible Smile
Back to top Go down
tenzy
TamilStyle Booster
tenzy


Number of posts : 115
Localisation : 78
Registration date : 2005-03-23

L'amitié entre fille et garcon Empty
PostSubject: Re: L'amitié entre fille et garcon   L'amitié entre fille et garcon EmptyTue 2 Aug à 0:00

moi perso je dis ouiiiiiiiiiiiiiiii yes ama Laughing thumleft
it's possible c possible mé sa dépend de la volonté du mec et de la meuf car je m'explik si il ou elle a des arriéres pensées bah c po la peine c mort Razz Thumb down
dc voila c'est tt a fait possible av un mec com moi Cool lol!


^^see u all^^
Back to top Go down
http://tamilworld.forumactif.com
Annyian
TamilStyle Baby



Number of posts : 8
Registration date : 2005-07-25

L'amitié entre fille et garcon Empty
PostSubject: Re: L'amitié entre fille et garcon   L'amitié entre fille et garcon EmptyTue 2 Aug à 11:35

moi je di ouiiiiiiiiii biensur que sa sfai lamitié entre un mec et une meuf. pk ?... pcq c tro lon a expliké
Back to top Go down
Sponsored content





L'amitié entre fille et garcon Empty
PostSubject: Re: L'amitié entre fille et garcon   L'amitié entre fille et garcon Empty

Back to top Go down
 
L'amitié entre fille et garcon
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
TamilStyle :: TamilStyle Talk :: Amour & Amitié-
Jump to: