TamilStyle
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Tamil Presentation
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 L'amour d'aujourd'hui comment l'exprimer et comment l'abordé

Go down 
4 posters
AuthorMessage
snoop do
Guest




L'amour d'aujourd'hui comment l'exprimer et comment l'abordé Empty
PostSubject: L'amour d'aujourd'hui comment l'exprimer et comment l'abordé   L'amour d'aujourd'hui comment l'exprimer et comment l'abordé EmptyThu 24 Mar à 1:48

vous comment l'envisagé vous
Back to top Go down
Megha07
TamilStyle Lover
Megha07


Number of posts : 47
Registration date : 2005-03-20

L'amour d'aujourd'hui comment l'exprimer et comment l'abordé Empty
PostSubject: Re: L'amour d'aujourd'hui comment l'exprimer et comment l'abordé   L'amour d'aujourd'hui comment l'exprimer et comment l'abordé EmptyThu 24 Mar à 15:44

ben quand il faut aller il faut y aller Laughing
c comme ca que je raisonne lorsque j'ai rencontre mon homme je l 'ai vu et c'etait un coup de foudre au bout de 3 heure de rencontre je l'ai appelle et lui ai declare mon amour Embarassed Razz Razz Laughing Cool
lui venant d'une fille ne s'y attendait pas il m 'a fait galere un mois et la regarde j'ai su lui dire mon amour et il n'y a pas un jour ou je regrette Surprised

voila
bon conseil foncé dites ce que vous pensé que le resultat soit bon ou pas on s'en moque ce qui est important c 'est qu on ait pas des remords silent

voilaa
Back to top Go down
niro
TamilStyle User
TamilStyle User
niro


Number of posts : 15
Registration date : 2005-03-24

L'amour d'aujourd'hui comment l'exprimer et comment l'abordé Empty
PostSubject: Re: L'amour d'aujourd'hui comment l'exprimer et comment l'abordé   L'amour d'aujourd'hui comment l'exprimer et comment l'abordé EmptySat 26 Mar à 18:18

ben franchemen si tu c ke taime cet pers et ktu ne doute pa de toi et de ton amour pr el tu ne pe fér k1 chose c lui dire
apré kel laccepte ou pa c 1 otre pér de manche
mé jpe te dire k1 foi kta di cke tu pense ca te soulage bcp même si la réaction de la pers né pa tjrs cel ke tatendé
Back to top Go down
Megha07
TamilStyle Lover
Megha07


Number of posts : 47
Registration date : 2005-03-20

L'amour d'aujourd'hui comment l'exprimer et comment l'abordé Empty
PostSubject: Re: L'amour d'aujourd'hui comment l'exprimer et comment l'abordé   L'amour d'aujourd'hui comment l'exprimer et comment l'abordé EmptySat 26 Mar à 18:51

oui exactement niro ca rejoint ce que je dis Mr.Red
Back to top Go down
niro
TamilStyle User
TamilStyle User
niro


Number of posts : 15
Registration date : 2005-03-24

L'amour d'aujourd'hui comment l'exprimer et comment l'abordé Empty
PostSubject: Re: L'amour d'aujourd'hui comment l'exprimer et comment l'abordé   L'amour d'aujourd'hui comment l'exprimer et comment l'abordé EmptyWed 30 Mar à 22:06

euhhh oui petetre ma
la différence c ktoi tu prené 1 exple perso moi jdisé ca en général Wink
Back to top Go down
Lankantigrez
TamilStyle Baby
Lankantigrez


Number of posts : 9
Localisation : ]\/[']['[_, CA
Registration date : 2005-03-22

L'amour d'aujourd'hui comment l'exprimer et comment l'abordé Empty
PostSubject: Re: L'amour d'aujourd'hui comment l'exprimer et comment l'abordé   L'amour d'aujourd'hui comment l'exprimer et comment l'abordé EmptyFri 1 Apr à 0:34

well..if you love someone you've gotta say him/her before it's late Wink ...well it's true that you might tend to get shy Embarassed .. so you could ask your friend's help Very Happy ...well what are friends for??? Mr.Red
Back to top Go down
DjFyo
Administrateur
DjFyo


Number of posts : 51
Localisation : Suisse
Registration date : 2005-03-22

L'amour d'aujourd'hui comment l'exprimer et comment l'abordé Empty
PostSubject: Re: L'amour d'aujourd'hui comment l'exprimer et comment l'abordé   L'amour d'aujourd'hui comment l'exprimer et comment l'abordé EmptySun 22 May à 18:46

ya i think so too! if u love someone and u think its true love!!! say it.....but it must be true!!! thats alll illathil kathalukku arutham illay!
Back to top Go down
http://athiradisoundz.skyblog.com
Sponsored content





L'amour d'aujourd'hui comment l'exprimer et comment l'abordé Empty
PostSubject: Re: L'amour d'aujourd'hui comment l'exprimer et comment l'abordé   L'amour d'aujourd'hui comment l'exprimer et comment l'abordé Empty

Back to top Go down
 
L'amour d'aujourd'hui comment l'exprimer et comment l'abordé
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» croyez vs ke lamour passionnel existe???????
» Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
TamilStyle :: TamilStyle Talk :: Amour & Amitié-
Jump to: