TamilStyle
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Tamil Presentation
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 croyez vs ke lamour passionnel existe???????

Go down 
4 posters
AuthorMessage
niro
TamilStyle User
TamilStyle User
niro


Number of posts : 15
Registration date : 2005-03-24

croyez vs ke lamour passionnel existe??????? Empty
PostSubject: croyez vs ke lamour passionnel existe???????   croyez vs ke lamour passionnel existe??????? EmptyWed 13 Apr à 18:59

pensé vs kil ne fo sortir kac 1 pers dc attdre juska trouvé la "bonne"pers ou pensé vs kil fo sortir avec plusieur pers pr la trouvé ???

car on voi de + en + de jeune ki sorte ac qqn just pr fér crari mé en ne ressentan pa gd chose pr la pers

je ne généralise surtt pa mé voila
Back to top Go down
Megha07
TamilStyle Lover
Megha07


Number of posts : 47
Registration date : 2005-03-20

croyez vs ke lamour passionnel existe??????? Empty
PostSubject: Re: croyez vs ke lamour passionnel existe???????   croyez vs ke lamour passionnel existe??????? EmptyThu 14 Apr à 20:33

moi c un amour passionel
g pose ce meme genre de post voila mais il est vrai ke moi j etais sur de mon coup mais quand je vois des indienne ou sri lankaise sortir avec des gars french rebeu ou black ou indien ou sri je me dis où vont les jeu es

mais sache avant tt ke tu n as po besoin de chercher l amour il viendra vers toi et le jour ou tu verra la personne tu le saura Mr.Red


voila mon post Embarassed Embarassed
<<<quote>>>
L'amour passionnel peut il vous faire peur?

je me posais cette kestion car les gens de mon entourage (o boulot)

je vis avec mon copain depui sept 2003 notre histoire a debute par une rencontre lors de l'anniversaire de son frere ki est un de mes ami je l ai devore des yeux durant 4 heures puis le soir je l'ai appelle pour lui declarer mon amour

mes parent n'ont pas accepté g du kitter la maison et sa famille a accepter nous ne sommes pas encore marie on c donne 3 ans le temps d avoir une bonne situation

le probleme c ke les gens trouve ke j'en fai un peu trop

*je ne le laisse rien faire a la maison
*je mange apres lui
*je lui fai outhi ( ben oui c mon bebe )
*g colle des foto de lui dans tte la chambre avec des foto des belle meuf kom angelina jolie halle berry beyonce carmen electra ( ben oui chui pas canon fo bien kil ser rince l oeil )
* moi je trouve ke c le plus bo
* je le laisse regarder des meuf me a condition kil n y a pas de contact avec elle et je ne supporte pas kune meuf regarde mon cheri
* je le couve de cadeau
* je ne peu rien lui cacher
* j 'coute ce kil me dit de faire ou pas
*ils y a des dispute me vite oublie
*je lui fe tt le temps des calins
*il me demande de refaire ma vie si il lui arrive kelke chose (je touche du bois )mais pour moi il n'y a pas de raison de vivre si il n est pas la et je ne peu vivre tte seule
* il est ma seule famille donc je lui di et je montre ke je l aime
* il occupe mes pensee

voila en gros g du surement en oublie

donc faite moi part de vos reactions
Back to top Go down
DjFyo
Administrateur
DjFyo


Number of posts : 51
Localisation : Suisse
Registration date : 2005-03-22

croyez vs ke lamour passionnel existe??????? Empty
PostSubject: Re: croyez vs ke lamour passionnel existe???????   croyez vs ke lamour passionnel existe??????? EmptyWed 18 May à 22:47

Pt1 t la mef pardon....la femme avc respect idéal paske pl12 de ppl de nimport kel nationalité n'aime pas sérieusement donc " ne s'occupe pas de leur chéri(e)" mais TOI, toi, TOI, toi t perfect et jte félicite, j'aimerai etre com toi avc mon mec ke g po encore,lol
Back to top Go down
http://athiradisoundz.skyblog.com
Megha07
TamilStyle Lover
Megha07


Number of posts : 47
Registration date : 2005-03-20

croyez vs ke lamour passionnel existe??????? Empty
PostSubject: Re: croyez vs ke lamour passionnel existe???????   croyez vs ke lamour passionnel existe??????? EmptyMon 13 Jun à 0:26

merci djfyo Embarassed Embarassed
Back to top Go down
Ten Mozhi.fr
TamilStyle Baby



Number of posts : 1
Registration date : 2007-04-17

croyez vs ke lamour passionnel existe??????? Empty
PostSubject: Re: croyez vs ke lamour passionnel existe???????   croyez vs ke lamour passionnel existe??????? EmptyTue 17 Apr à 13:55

Moi je pense que l'amour passionnel peut tuer l'amour parcequ'une passion c'est jamais éternelle et il arrive un moment où elle peut s'estomper, ce que je ne te souhaite pas Megha !
Back to top Go down
http://www.tamilbutterfly.forumzen.com
Sponsored content





croyez vs ke lamour passionnel existe??????? Empty
PostSubject: Re: croyez vs ke lamour passionnel existe???????   croyez vs ke lamour passionnel existe??????? Empty

Back to top Go down
 
croyez vs ke lamour passionnel existe???????
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Croyez-vous au coup de foudre?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
TamilStyle :: TamilStyle Talk :: Amour & Amitié-
Jump to: