TamilStyle
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Tamil Presentation
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Croyez-vous au coup de foudre?

Go down 
+5
Sixface
niro
tenzy
Sathis
Megha07
9 posters
AuthorMessage
Megha07
TamilStyle Lover
Megha07


Number of posts : 47
Registration date : 2005-03-20

Croyez-vous au coup de foudre? Empty
PostSubject: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? EmptyTue 22 Mar à 22:34

Le coup de foudre, c'est beau mais ca peut faire mal aussi
on l'entends de partout:

-minnale
-coup de foudre a bollywood
coup de foudre à nothing hills
et bien d'autre encore.....

Mais y croyez-vous?
faites part de vos reactions et de vos expériences!!! Razz Razz Razz
Back to top Go down
Sathis
Administrateur
Sathis


Number of posts : 78
Localisation : From Yr Heart
Registration date : 2005-03-20

Croyez-vous au coup de foudre? Empty
PostSubject: Re: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? EmptyTue 22 Mar à 23:01

Pa oui je croi Surprised
enfét g eu pl1 d coup foudre mé c t pa sérioux Shit

jespér avoir 1 vrai cou foudre Shocked
é sur la bonne personne lool affraid


Last edited by on Wed 23 Mar à 1:00; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://tamilstyle.forumotion.com
Megha07
TamilStyle Lover
Megha07


Number of posts : 47
Registration date : 2005-03-20

Croyez-vous au coup de foudre? Empty
PostSubject: Re: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? EmptyTue 22 Mar à 23:09

oui et ca c'est le plus dur trouver le bon Surprised Surprised

une autre question et comment etre sur que c'est un coup de foudre et non pas une fascination
Back to top Go down
tenzy
TamilStyle Booster
tenzy


Number of posts : 115
Localisation : 78
Registration date : 2005-03-23

Croyez-vous au coup de foudre? Empty
PostSubject: Re: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? EmptyWed 23 Mar à 0:39

le coup de foudre n'arrive k'une fois et kan il vien c sur la bonne personne forcemen Mr.Red
donc sathis t un mec louche daaaa Razz
Back to top Go down
http://tamilworld.forumactif.com
Megha07
TamilStyle Lover
Megha07


Number of posts : 47
Registration date : 2005-03-20

Croyez-vous au coup de foudre? Empty
PostSubject: Re: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? EmptyThu 24 Mar à 15:47

no il n'a pas vraiment tort car ca rejoint ce que je disais il faut pas confondre coup de foudre et fascination
Back to top Go down
snoop do
Guest




Croyez-vous au coup de foudre? Empty
PostSubject: Re: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? EmptySat 26 Mar à 2:32

le coup de foudre quand ça t'arrive ,la fille tu ne pe pas l'oublier peut-etre que c moi
mais les fille sur lequelles j'ai flashé ,son encore présentes dans mon esprit je ne l'ai aient pas oublié
Back to top Go down
Megha07
TamilStyle Lover
Megha07


Number of posts : 47
Registration date : 2005-03-20

Croyez-vous au coup de foudre? Empty
PostSubject: Re: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? EmptySat 26 Mar à 14:21

alors ce n'est pas un coup de foudre c des amourettes alors Rolling Eyes
Back to top Go down
niro
TamilStyle User
TamilStyle User
niro


Number of posts : 15
Registration date : 2005-03-24

Croyez-vous au coup de foudre? Empty
PostSubject: Re: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? EmptySat 26 Mar à 18:21

oui jpense ke le cou de foudre existe
et kan il te touche tu ne pe + revenir en arriére même si tu le voulé
dc cherché pa tro d foi vs le regretterez
Back to top Go down
Megha07
TamilStyle Lover
Megha07


Number of posts : 47
Registration date : 2005-03-20

Croyez-vous au coup de foudre? Empty
PostSubject: Re: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? EmptySun 27 Mar à 0:33

bien dit niro
je crois que je ne le dirai jamais assez Razz Razz
Back to top Go down
Sixface
Administrateur
Sixface


Number of posts : 35
Registration date : 2005-03-26

Croyez-vous au coup de foudre? Empty
PostSubject: Re: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? EmptySun 27 Mar à 18:35

Moi je crois au coup de foudre !
Si le coup de foudre te tape, tu ne peux pas te débattre, cela vas prendre un certain temps...
Il y a beaucoup de gens actuellement qui confondent le "coup de foudre" et la "fascination" comme le dis megha...
Le coup de foudre, c'est autre que l'attirance physique, c'est la personalité qui nous attire...
Je prend comme exemple, la naïveté d'une fille, l'innocence, le rire, le sourire, la joie, le regarde, la façon de s'exprimer, l'air du visage...
Les gens qui parlent de coup de foudre à première vue de quelqu'un, ce n'est un coup de foudre mais de la fascination, l'envie, le désir,...

Biensûr, quand on désigne le mot Amour, c'est comme quand on désigne un porte bonheur, un objet précieux...
Exemple : Quand on se rend au super marché pour acheter un porte bonheur, c'est parce qu'on en a besoin,

Pareil pour la fille, on la cherche pour avoir de l'affection, pour avoir quelqu'un qui nous aime, qui nous fournit une autre épaule, pour satisfaire nos envie...

Puis, toujours dans le magasin, on regarde dans une vitrine, pui son cherche quelque chose de beau qui nous attire (c'est logique quand on veut quelque chose il faut d'abord qu'il nous plaise)...

Donc on choisit d'abord une fille par rapport à son physique...

Ensuite, on l'achete.

La fille, on essaye de se la procurer, mais pour la vie.

Et ensuite, on le serre dans nos mains, on vit des moments difficiles qu'on surmonte à deux, on l'aime de plus en plus, ....

Je vous laisse imaginer la même chose mais avec une fille.

Voilà cétait une description du coup de foudre.
Maintenant le coup de foudre peut surgir quand on s'y attend pas, quand on en a pas besoin, quand on essaye de l'éviter...
Back to top Go down
DjFyo
Administrateur
DjFyo


Number of posts : 51
Localisation : Suisse
Registration date : 2005-03-22

Croyez-vous au coup de foudre? Empty
PostSubject: Re: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? EmptyTue 17 May à 22:40

Bah moi j'y croi pas vrément, j'ai eu pl1 de "fascination" mais jamé trouvé le bon! Bon c'est vré g ke 16ans g le tem mé bon...j'y croi pas com j'y croi pas o destin!
Back to top Go down
http://athiradisoundz.skyblog.com
selvikutty
TamilStyle Booster
selvikutty


Number of posts : 59
Localisation : France
Registration date : 2005-04-20

Croyez-vous au coup de foudre? Empty
PostSubject: Re: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? EmptyMon 6 Jun à 10:15

jy croi pas du tou o cou de foudre...tu pe pas savoir si la personne est bien ds sa tete,si el est sympa,ect
et meme ca se trouve kel est deja marié ou prise confused
Back to top Go down
pRiY@
TamilStyle Baby



Number of posts : 9
Registration date : 2005-03-24

Croyez-vous au coup de foudre? Empty
PostSubject: Re: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? EmptyMon 6 Jun à 12:44

mmmm le coup de foudre ? I love you je n'y croi pa nn +!! Shit pe etre parce ke sa ne ma js touché possible ms le coup de foudre est basé sur le physik et nn sur la personnalité!! dc... voila voila @ + les gen !! flower


sunny pRiY@ sunny
Back to top Go down
Megha07
TamilStyle Lover
Megha07


Number of posts : 47
Registration date : 2005-03-20

Croyez-vous au coup de foudre? Empty
PostSubject: Re: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? EmptyMon 13 Jun à 0:22

ca depend priya

le coup de foude n'est po base seulement sur le physique c une sensation qui fait que tu sais que c l homme /femme de ta vie
moi je c que le jour ou g vu mon homme ca ma fait ca mon homme n'est po un top model mais a mes yeux c l homme le plus bo et sache que c ossi l homme avec la plus belle personnalite que je connaisse calme reflechi etc...
bien qu'il ait des defauts je l'aime avec ses defauts c komme ca ke je l aime
Back to top Go down
pRiY@
TamilStyle Baby



Number of posts : 9
Registration date : 2005-03-24

Croyez-vous au coup de foudre? Empty
PostSubject: Re: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? EmptyMon 13 Jun à 14:04

oui ms ta sensation est a la base basé sur la vu dc le physik ms bon il est possible evidemen ke je me trompe ms de tte les c ce ke moi je pense!!!
Back to top Go down
thanesh
TamilStyle Baby
thanesh


Number of posts : 9
Registration date : 2005-04-24

Croyez-vous au coup de foudre? Empty
PostSubject: Re: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? EmptyMon 15 Aug à 13:57

c immposible par la net tous les monde d'accort avec moi
Back to top Go down
Sponsored content





Croyez-vous au coup de foudre? Empty
PostSubject: Re: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? Empty

Back to top Go down
 
Croyez-vous au coup de foudre?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» croyez vs ke lamour passionnel existe???????
» PRESENTEZ-VOUS?
» Si une meuf vous raconte trop sa vie sur MSN !!!!! lol
» avez vous déja baisser ??
» Quel genre du musique écoutez-vous ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
TamilStyle :: TamilStyle Talk :: Amour & Amitié-
Jump to: