TamilStyle
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Tamil Presentation
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Pour ou Contre MSN Messenger

Go down 
+2
Megha07
Sathis
6 posters
AuthorMessage
Sathis
Administrateur
Sathis


Number of posts : 78
Localisation : From Yr Heart
Registration date : 2005-03-20

Pour ou Contre MSN Messenger Empty
PostSubject: Pour ou Contre MSN Messenger   Pour ou Contre MSN Messenger EmptyFri 25 Mar à 16:55

Yeah afro

Moi qui est le plus grand utilisateur de MSN Laughing

J'aimerais savoir si vous êtes Pour thumleft ou Contre Thumb down MSN... Il s'agit là d'un débât et non d'un sondage...

J'attends vos réponses,
Merci Cool


Last edited by on Mon 28 Mar à 22:06; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://tamilstyle.forumotion.com
BibiX
Guest




Pour ou Contre MSN Messenger Empty
PostSubject: Re: Pour ou Contre MSN Messenger   Pour ou Contre MSN Messenger EmptyFri 25 Mar à 19:55

Slt tlm

Perso je suis plutot pour sa permet de faire des rencontre (c pas toi ki me dira le contraire)

pui de tout facon je voi pas comment on peut contre

BibiX le seul et l'unique
Back to top Go down
Megha07
TamilStyle Lover
Megha07


Number of posts : 47
Registration date : 2005-03-20

Pour ou Contre MSN Messenger Empty
PostSubject: Re: Pour ou Contre MSN Messenger   Pour ou Contre MSN Messenger EmptyFri 25 Mar à 21:08

moi pour
par contre ne voyez pas seulement le fait qu'on puisse rencontrer des personnes
mais plutot ce qui est utile

pensez aux eleves absent qui revisent leur cours par ce biais (les personnes a capacite reduite)

aux professionnels qui travaillent avec cet outil indispensable

voila
d'autre d'aspect de msn Wink
Back to top Go down
Priya Koutty
TamilStyle User
TamilStyle User
Priya Koutty


Number of posts : 17
Registration date : 2005-03-26

Pour ou Contre MSN Messenger Empty
PostSubject: Re: Pour ou Contre MSN Messenger   Pour ou Contre MSN Messenger EmptySat 26 Mar à 16:29

Bonjour à tous Laughing ... étant donné que je suis une grande habitué sans moderation de MSN je ne pouvais m' abstenir de répondre a ce topic Razz !!!
Ben oué je suis plutôt pour msn, qui me permet de parler avec multiples personnes (n 'est ce pas sathis ???) ... Mais je m' en sers aussi pour jouer au démineur ( chose très importante !!!) et enfin ca m'arrive de bossé en commun avec d 'autres personnes... study Bref, merci la personne qui a inventé Msn thumleft !!!
Back to top Go down
Sixface
Administrateur
Sixface


Number of posts : 35
Registration date : 2005-03-26

Pour ou Contre MSN Messenger Empty
PostSubject: Re: Pour ou Contre MSN Messenger   Pour ou Contre MSN Messenger EmptySun 27 Mar à 18:06

Tout d'abord je demande aux membres de débattres et de ne pas partir en laissant une seule phrase et d'écrire lisiblement pour que vos posts aient l'air d'un vrai débats et pas d'un interview ou d'un sondage.

Les "Non" sont des cas rares...c'est pourquoi ils seraient très interessants...

Vous l'aurez deviné, je suis pour,
Msn est un logiciel qui permet de parler avec des gens de sa famille, mieux connaître une personne que l'on rencontre sur un Chat ou sur un Forum...
Ca permet aussi aux gens qui ont un service très urgent à demander à quelq'un de pouvoir le joindre sans passer par le coup de téléphone qui coûte assez cher...
C'est assez pratique à utiliser...

Note personnelle : Sathis parle de MSN Messenger mais on peut aussi trouver Yahoo ! Messenger, ou AiM (d'AOL)...cependant je suis aussi utilisateur de MSN Messenger (la dernière version BETA que je conseille à tout l monde mettez à jour votre MSN)...

Sixface, participe au débat.
Back to top Go down
DjFyo
Administrateur
DjFyo


Number of posts : 51
Localisation : Suisse
Registration date : 2005-03-22

Pour ou Contre MSN Messenger Empty
PostSubject: Re: Pour ou Contre MSN Messenger   Pour ou Contre MSN Messenger EmptyWed 18 May à 22:07

Bon 6face, tu abuses avec ton truck, en plus ton nivo de francais est plus élevè ke le mien.....

Bon moi je suis pour, tt simplement mtnt je suis devenue accro, j'ai essayé de me séparer mais il était déja tro tar et mtnt je sui a 200% pr msn messenger, com tu le di il y a plusieurs et j'ai ossi yahoo....malgré cela rien ne surpasse ce très cher msn! tongue

Yea i like it!!!!
Back to top Go down
http://athiradisoundz.skyblog.com
swetha
TamilStyle Baby
swetha


Number of posts : 4
Registration date : 2005-07-12

Pour ou Contre MSN Messenger Empty
PostSubject: Re: Pour ou Contre MSN Messenger   Pour ou Contre MSN Messenger EmptySun 17 Jul à 10:45

Je suis pour msn!

Pour pouvoir parler avec ma famille qui habite loin comme au bled, canada,allemagne....

et aussi pour me renseigner sur les cours au cas où si j'ai des doutes, mais bon je me sens plus libre sur msn que aim .
Back to top Go down
Sponsored content





Pour ou Contre MSN Messenger Empty
PostSubject: Re: Pour ou Contre MSN Messenger   Pour ou Contre MSN Messenger Empty

Back to top Go down
 
Pour ou Contre MSN Messenger
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Êtes-vous pour ou contre le love mariage?
» multiline msn messenger
» merci machchi pour photo
» Sujet pour une Forum qui va déchiré
» Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
TamilStyle :: TamilStyle Talk :: Débat-
Jump to: