TamilStyle
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Tamil Presentation
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Êtes-vous pour ou contre le love mariage?

Go down 
+4
Sathis
Sixface
Megha07
veena
8 posters

Êtes-vous pour ou contre le love mariage ?
Pour
Êtes-vous pour ou contre le love mariage? Vote_lcap79%Êtes-vous pour ou contre le love mariage? Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Contre
Êtes-vous pour ou contre le love mariage? Vote_lcap7%Êtes-vous pour ou contre le love mariage? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
No comment
Êtes-vous pour ou contre le love mariage? Vote_lcap14%Êtes-vous pour ou contre le love mariage? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total Votes : 14
 

AuthorMessage
veena
TamilStyle Booster
veena


Number of posts : 61
Registration date : 2005-03-31

Êtes-vous pour ou contre le love mariage? Empty
PostSubject: Êtes-vous pour ou contre le love mariage?   Êtes-vous pour ou contre le love mariage? EmptyThu 31 Mar à 1:26

Êtes-vous pour ou contre le love mariage ?
Back to top Go down
Megha07
TamilStyle Lover
Megha07


Number of posts : 47
Registration date : 2005-03-20

Êtes-vous pour ou contre le love mariage? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre le love mariage?   Êtes-vous pour ou contre le love mariage? EmptyThu 31 Mar à 1:59

moi je suis en plein dedans je dis pour Surprised Very Happy Razz Smile Very Happy
par contre le plus difficile c'est que cette homme ou femme soit le bonne personne Rolling Eyes

et ca c'est une autre histoire Mr. Green
Back to top Go down
veena
TamilStyle Booster
veena


Number of posts : 61
Registration date : 2005-03-31

Êtes-vous pour ou contre le love mariage? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre le love mariage?   Êtes-vous pour ou contre le love mariage? EmptyThu 31 Mar à 2:02

personnelement je suis pour le love mariage car je crois pas o truc d'astrologie que nos parents regardent pour savoir si le mec ou la meuf ns correspond ou pas. Pour moi on doit connaitre la personne bien et etre sure s'il ne correspond ou pas. je vois pas prk les parents sont tt le temps contre ?!!!! je sais qu'ils veulent ns assurer une vie meilleure mais je pense pas qu'un mariage arrangé nous permettera pas tt le temps de trouver un mec bien. tt çà ne dépend que de la personne qu'on aime et non pas de son milieu social, de son caste ou de sa religion.....
j'ai une chose à dire aux parents tamils qui regardent tt çà : personne n'est supérieur à d'autre juste parce que il appartient à une caste supérieure ou quoi que ce soit!!!! on est ts à la meme hauteur et on appartient à la meme race, c'est la race humaine!!!!!
Back to top Go down
Sixface
Administrateur
Sixface


Number of posts : 35
Registration date : 2005-03-26

Êtes-vous pour ou contre le love mariage? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre le love mariage?   Êtes-vous pour ou contre le love mariage? EmptyThu 31 Mar à 13:26

Moi je suis complètement POUR !
Pour se marier il faut choisir son partenaire selon NOS critères et pas selon ceux de nos parents...
Il faut aimer une personne et la connaître, avoir une certaine confiance pour pouvoir se marier avec cette personne....

Qui dit Contre ?
Back to top Go down
Sathis
Administrateur
Sathis


Number of posts : 78
Localisation : From Yr Heart
Registration date : 2005-03-20

Êtes-vous pour ou contre le love mariage? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre le love mariage?   Êtes-vous pour ou contre le love mariage? EmptyThu 31 Mar à 14:02

Pour Pour Pour

oui bien sur que je suis Pour comme a dit SixFace il faut connaitre la personne. Cool

I thinK is t best choice colors
Back to top Go down
https://tamilstyle.forumotion.com
niro
TamilStyle User
TamilStyle User
niro


Number of posts : 15
Registration date : 2005-03-24

Êtes-vous pour ou contre le love mariage? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre le love mariage?   Êtes-vous pour ou contre le love mariage? EmptySat 2 Apr à 16:18

bien sur kon é ts pour ki seré contre???

mé c pa pr ca ke ts ceu ki on fé 1 mariage arrangé ne viven pa bien
ils on 1 vi tt a fé normal cme tlm par exemple vo paren jpense kc mariage arrangé et c pa pr ca kvs éte pa né et kil fon pa 1 bo couple lol

et le love mariage né pa tjrs le bonheur non + ya d couple ki st séparé alor ko débu ct grave love et tt
parce kil fo trouvé la bonne pers et etre sur ke ca sera celle la pr la vie, avoir confiance....

bref jsui pr mé mariage arrangé c pa la mor non + dc arrete de tjrs exagéré
Back to top Go down
DjFyo
Administrateur
DjFyo


Number of posts : 51
Localisation : Suisse
Registration date : 2005-03-22

Êtes-vous pour ou contre le love mariage? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre le love mariage?   Êtes-vous pour ou contre le love mariage? EmptyThu 19 May à 22:08

moi je suis pour love arranged! Jesper ke mes parents vont accepter mon mec et ensuit sa sera com 1 sur 1 nuage rose lol! jpeu tjs revé non?
Back to top Go down
http://athiradisoundz.skyblog.com
Sixface
Administrateur
Sixface


Number of posts : 35
Registration date : 2005-03-26

Êtes-vous pour ou contre le love mariage? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre le love mariage?   Êtes-vous pour ou contre le love mariage? EmptyThu 30 Jun à 12:51

Après avoir réfléchis, c'est peut être bien les marriages arrangés quand on a pas encore trouvé son partenaire scratch
Back to top Go down
swetha
TamilStyle Baby
swetha


Number of posts : 4
Registration date : 2005-07-12

Êtes-vous pour ou contre le love mariage? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre le love mariage?   Êtes-vous pour ou contre le love mariage? EmptySun 17 Jul à 10:52

je sais pas entre pour et contre!

pour si on tombe sur la bonne personne, c'est là qu'on tombe sur la mauvaise et là on sera vraiment dégouter et surtout les parents seront trop durs!!!

contre, peut etre que sa marche....on sait jamais mais le mieux c'est connaitre son partenaire avt son mariage!
Back to top Go down
selvikutty
TamilStyle Booster
selvikutty


Number of posts : 59
Localisation : France
Registration date : 2005-04-20

Êtes-vous pour ou contre le love mariage? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre le love mariage?   Êtes-vous pour ou contre le love mariage? EmptyTue 26 Jul à 18:50

moi oci jsui pour le love mariage
ms c juste kil fo trouver la bonne persone et reussir a convaincre no paren (en tt cas moi ca va etre cho a cose d castre pffff c chian)
Back to top Go down
Sponsored content





Êtes-vous pour ou contre le love mariage? Empty
PostSubject: Re: Êtes-vous pour ou contre le love mariage?   Êtes-vous pour ou contre le love mariage? Empty

Back to top Go down
 
Êtes-vous pour ou contre le love mariage?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Pour ou Contre MSN Messenger
» PRESENTEZ-VOUS?
» Si une meuf vous raconte trop sa vie sur MSN !!!!! lol
» avez vous déja baisser ??
» Croyez-vous au coup de foudre?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
TamilStyle :: TamilStyle Talk :: Débat-
Jump to: